Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association desRessortissantset Sympathisants de Fria
  • : Le site des ressortissant et sympatisants de Fria en Amerique du Nord
  • Contact

Profil

  • ARESYF U.S.A

Archives

3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 07:18
Je m'appelle Makalé Sy de nationalité Guinéenne résident aux USA, âgée de 23 ans et étudiante a HOWARD University a Washington DC, option Comptabilité & Gestion. Je passe par votre site pour demander un soutien massif a tous mes compatriotes africains résidents partout à travers le monde a ma candidature MISS AFRICA USA.> Cette manifestation est organisée par une camerounaise résidente à Atlanta Georgia pour la promotion de la beauté naturelle africaine et surtout pour encourager les jeunes étudiantes a poursuivre leurs études dans le pays de l'oncle Sam en octroyant une bourse de $ 5000 et un billet aller/retour des USA au pays d'origine de la gagnante.> Pour voter: aller sur le website WWW.MISSAFRICAUNITEDSTATES.COM cliquez sur "enter site" après sur "2007 Delegates" qui vous affichera une page ou c'est ecrit: click here to view the delegates for MISS AFRICA USA 2007 et vous cliquerez sur, qui vous affichera les photos des différentes candidates et enfin vous voterez pour MAKALE SY.> je vous remercie de votre prompte réaction a ma demande.> 

ARESYF U.S.A demande a tout les ressortissants Guineen vivant aux Etats-Unis et qui peuvent faire le deplacement de venir nombreux soutenir notre soeur  et surtout de voter pour elle sur le site de MISS AFRICA UNITED STATES.

Bonne chance a Mlle Sy et a notre chere Guinee.
Partager cet article
Repost0

commentaires